la Foire Aux Questions "UIZ HelthTech"

Un événement, où plusieurs personnes ayant diverses compétences vont se réunir, afin de créer des projets en équipe, sur une thématique précise en 2 à 3 jours.

Toute personne intéressée par la thématique HealthTach est la bienvenue au hackathon. Que vous soyez étudiants, lauréats de l’Université ibn Zohr ou un participant libre. L’idée est d’avoir des équipes pluridisciplinaires.

Oui, vous devez créer un prototype de votre solution. Cela signifie au moins un matériel, un logiciel ou une maquette fonctionnelle. Vous devez écrire votre code et construire votre prototype pendant le Hackathon.

Non, nous invitons tout le monde à postuler, quelle que soit sa formation. L’intérêt est d’émerger une intelligence collective.

L’entrée est entièrement gratuite.

L’événement aura lieu les Vendredi 03, Samedi 04 et Dimanche 05 Février 2023 à la Cité de l’innovation Souss Massa.

Les repas et les boissons seront fournis durant l’événement, afin de vous assurer de meilleures conditions de travail.

Des sacs de couchages vous seront fournis pour vous permettre de vous reposer pendant l’événement (du vendredi au dimanche – 48 heures sans arrêt).

Apportez tout le matériel nécessaire dont vous auriez besoin, mais sachez que nous ne remboursons pas vos dépenses pour le matériel acheté avant l’événement.

L’idée d’un hackathon est de se mélanger et de rencontrer de nouveaux profils. C’est l’état d’esprit. Ce n’est pas interdit mais nous n’encourageons pas cette pratique.

Oui, pas de problème ! Lors de l’inscription et au début de l’événement, les volontaires qui auront une idée de projet la partageront. Mais Les meilleures idées seront sélectionnées et des équipes seront formées autour de ces dernières.

Les porteurs de projets vont pitcher en 03 minutes leurs idées de projet.